Une affiche publiée par Microsoft Indonésie montre un Lumia de marque Microsoft qui ressemble beaucoup à un Lumia 1320. Il se pourrait donc que cette image préfigure l’arrivée d’un Lumia 1330.

Lumia 1330 indonesie

Ce nouveau modèle qui « arriverait très bientôt » serait, d’après l’affiche, compatible avec l’utilisation de deux cartes SIM, ce dont le Lumia 1320 était incapable. La rumeur voudrait que le Lumia 1330 propose un écran de 5,7 pouces au lieu des 6 pouces de son ancêtre et il pourrait être décliné dans plusieurs variantes selon les pays et les opérateurs. On aurait dans ces variantes un modèle mono SIM 4G, dual SIM 4G, mono SIM 3G, dual SIM 3G et enfin un modèle premium mono SIM 4G+ LTE Advanced. D’après NokiaPowerUser.com, le Lumia 1330 disposerait d’un appareil photo 14MP à l’arrière et 5MP à l’avant.

lumia-1330 fuite

Ce nouveau modèle était déjà apparu dans la presse en fin d’année dernière au côté du Lumia 535 déjà annoncé et l’on peut remarquer sur la photo qu’il a en effet un écran un peu plus petit que l’écran 6 pouces du Lumia 1520 à côté (en blanc sur la photo).

Si ce modèle doit bientôt arriver, il est fort probable qu’il fera l’objet d’une annonce officielle lors de la conférence de Microsoft au Mobile World Congress le 2 mars. Il est peu probable que la marque lance un nouveau téléphone haut de gamme avant la sortie de Windows 10 plus tard dans l’année, il y a donc plus de chances qu’elle décide d’ajouter un nouveau modèle dans sa gamme actuelle en attendant.

Retrouvez toute l'actualité du MWC 2015