Mardi prochain aura lieu une conférence clé pour Microsoft et la société veut que tout soit prêt pour les annonces. Pour cela, elle lance aujourd’hui un nouveau blog unifiant des sites de plusieurs divisions sous une même enseigne.

Microsoft One Device Blog

Jusqu’à présent, Microsoft communiquait officiellement sur la sortie de ses appareils à travers plusieurs blogs, dont certains, comme Lumia conversation, étaient hérités de rachats d’entreprises.

On sait que la société a prévu la semaine prochaine de révéler tout une génération de nouveaux produits, allant des Lumia 950 et 950 XL à la Surface Pro 4 en passant par le bracelet connecté Microsoft Band. Conscient qu’elle avait besoin de faire le ménage dans la liste de ses sites, Microsoft vient d’annoncer la création du Microsoft Devices Blog, un lieu unique qui réunira toutes les annonces importantes.

L’article de Microsoft est claire, c’est sur ce blog que seront mis en ligne des articles concernant la Surface, les Lumia, les Band mais également les Hololens et peut être la Xbox à l’avenir. Ce changement de site reflète également les changements opérés à l’intérieur de Microsoft puisque toutes les équipes en charge de ces produits sont maintenant réunies sous la direction de Panos Panay dans un seul groupe.