Quelques jours après la conférence de Microsoft d’officialisation des produits Lumia, les nouveaux smartphones de Microsoft sont disponibles en précommandes en France. Comme il fallait s’y attendre, il n’y a pas de surprise concernant leur prix ou leur disponibilité.  

Lumia-950-gallery-2-jpg (1)

Le fer de lance de la nouvelle gamme Windows 10 Mobile est évidemment le Lumia 950. Il est disponible en précommande à 599 euros en noir ou en blanc. Vous pouvez donc l’acheter dès aujourd’hui même si on ne connaît pas encore la date de sortie exacte, le site affichant simplement « bientôt disponible ».

En le précommandant dès aujourd’hui, vous êtes assuré d’être livré parmi les premiers sachant que si le prix venait à changer d’ici la sortie, vous bénéficieriez de la baisse et que vous pouvez également annuler sans frais votre commande.

Le Lumia 950 XL est aussi en précommande à 699 euros, là aussi en blanc et en noir tout comme le bien plus abordable Lumia 550 qui est aussi de la partie. Il est disponible à 129,90 euros, lui aussi en blanc ou noir. Pour ces deux téléphones, les conditions sont les mêmes, on ne sait pas la date de livraison exacte. Il faudra se contenter du « fin novembre » qu’a annoncé Microsoft lors de sa conférence.