La Fnac relance ce weekend son offre promotionnelle consistant à offrir 10 euros en bons d’achat tous les 100 euros d’achats. La Surface Pro 4 est par ailleurs éligible à cette offre qui tombe en plein milieu de sa période de précommande.

Offre fnac surface pro 4

Les habitués de la Fnac connaissent probablement bien cette offre que l’enseigne renouvelle régulièrement. Si vous êtes adhérents Fnac, le magasin offre 10 euros en bons d’achat tous les 100 euros dépensés. Cette offre revient ce week-end, jusqu’au lundi 19 octobre à 13h précisément.

Ce genre d’offre revient très régulièrement, mais si nous avons décidé d’en écrire un article aujourd’hui c’est parce que l’offre est compatible avec les Surface Pro 4 de Microsoft. La nouvelle tablette du géant que nous avons pu prendre en main la semaine dernière devrait être disponible en France à partir du 12 novembre, mais la Fnac propose d’ores et déjà le produit en précommande.

Surface-Pro-4-image-5_HERO

L’achat d’une Surface Pro à la Fnac peut se révéler payant avec ce genre d’offre pour les personnes intéressées par le produit, car les bons d’achat couvrent généralement une bonne partie de l’achat du clavier optionnel. Par exemple, la Surface Pro 4 avec 128 Go de stockage, un Intel Core i5 et 4 Go de RAM est vendue à 1099,99 euros ce qui permet d’obtenir 100 euros de bons d’achat. Le Type Cover est commercialisé par Microsoft au prix de 149,99 euros.

Il arrive parfois que la Fnac améliore sa promotion et offre 15 euros tous les 100 euros d’achats, mais ça ne semble pas être le cas pour le moment

Attention, Darty propose une offre similaire ce weekend, mais la Surface Pro 4 n’est pas éligible et l’offre se limite à 50 euros en carte cadeau valable à partir de février 2016.