La sortie des nouveaux appareils de Microsoft approche et plusieurs boutiques ont lancé leurs précommandes. Amazon et Rueducommerce en particulier proposent des prix intéressants.

Lumia 950 950XL baisse de prix amazon

Nous sommes toujours dans la période de précommande des Lumia 950 et 950 XL dont la sortie est prévue pour la fin du mois, pourtant la guerre des prix a déjà commencé. La semaine dernière, Rue Du Commerce proposait les deux téléphones à 549 et 649 euros au lieu de 599 et 699 euros respectivement avec le code GHOST50. Amazon a également baissé ses prix durant le weekend, le Lumia 950 est vendu à 562,49 euros et le Lumia 950 XL à 649 euros.

Les autres sites français, notamment Fnac.com ou LDLC, n’ont pas encore publié les fiches produits de ces deux smartphones et le Microsoft Store maintient pour le moment les prix annoncés. Les Lumia sont connus pour baisser rapidement en prix, mais c’est la première fois que Microsoft a le contrôle sur la vente pour le lancement de deux flagships, ce qui aurait pu changer les stratégies de vente. Il sera intéressant de suivre l’évolution des prix de ces deux terminaux dans les mois à venir.

Microsoft-Display-Dock-hero-jpg

À l’étranger, Microsoft continue de lancer son offre « Un Display Dock offert pour un Lumia 950 XL acheté », elle est maintenant disponible en Allemagne, au Royaume-Uni, en Finlande, mais également au Portugal où la Fnac commercialise le Lumia 950 XL pour seulement 604,71 euros. Pour le moment nous n’avons pas de nouvelle du lancement d’une telle offre en France même si l’on nous avait confié le 7 octobre que cela serait bien le cas, les fiches de RueDuCommerce ou d’Amazon ne parlent pas de cette offre.