le site web marchand RueDuCommerce envoie actuellement des emails aux clients ayant commandé le Lumia 950 suite à des problèmes de stock chez le fournisseur.

Lumia_950_Marketing_01_DSIM

Le Lumia 950 n’est pas encore sorti puisque sa disponibilité est prévue chez la plupart des commerçants pour le 27 et le 28 novembre. Aujourd’hui, pourtant, RueDuCommerce commence à annoncer des problèmes de disponibilité auprès des clients ayant précommandé le téléphone.

Depuis ce matin certains clients reçoivent un email du e-commerçant leur précisant qu’un problème avec le fournisseur du site pourrait causer des délais avant l’expédition.

Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d’approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd’hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n’avons pas de date de réapprovisionnement.

Pour le moment le problème ne semble concerner que RueDuCommerce. Sur son site, la boutique ne propose plus le téléphone qui est maintenant vendu par Webdistrib, l’un des commerçants tiers du marketplace. Attention, ce type de marchand n’est pas listé dans l’offre de précommande de Microsoft concernant le chargeur à induction offert.

Le Microsoft Lumia 950 XL ne semble pas concerné par le problème, le téléphone étant probablement moins demandé malgré le Microsoft Display Dock offert.

Les clients concernés par le problème sont invités à contacter le service client du site. Nous rappelons également que le téléphone est disponible en précommande chez d’autres boutiques.