La sortie de machine n’est pas prévue avant plusieurs mois en France, mais le site Vente-Du-Diable en profite pour organiser une vente du produit disponible outre-Atlantique.

Surface book

Lors de l’événement du 6 octobre, Microsoft avait marqué les esprits avec l’annonce du Surface Book, le premier ultrabook fabriqué par l’entreprise. Malheureusement, la machine n’est pour le moment disponible qu’aux États-Unis. On attend sa sortie officielle en France pour le début de l’année 2016.

Pourtant le site Vente-Du-Diable a annoncé une mise en vente demain de l’ordinateur. Il s’agit probablement d’une version importée américaine, il faudra donc s’attendre à un clavier Qwerty et un chargeur utilisant une prise américaine. Enfin la garantie sera probablement limitée à 1 an, mais elle devrait être valable en France, une fois le produit commercialisé ici, la garantie des produits Surface étant internationale.

Le site ne précise pas pour le moment quel modèle sera commercialisé demain. Pour rappel le modèle de base est vendu à 1499 dollars aux États-Unis et embarque un écran 13.5 pouces avec une définition de 3000 × 2000 pixels, un processeur Intel Core i5, 128 Go de stockage, 8Go de RAM et une batterie permettant de tenir une autonomie annoncée de 12h en lecture vidéo. Les modèles les plus chers, à partir de 1899 dollars, embarquent en plus une puce graphique Nvidia sous le clavier.

Rendez-vous demain mercredi 25 novembre à partir de 7 heures pour découvrir les détails de l’offre.