Microsoft France a lancé une nouvelle offre promotionnelle pour la sortie des Lumia 950 et 950 XL. Cette fois-ci elle ne concerne que les membres du programme Insider.

Offre Insider W10M Lumia 950

Les membres du programme Insider qui ont testé Windows 10 pendant son développement ont reçu une jolie surprise de la part de Microsoft France dans leur boite mail. La firme a décidé de leur proposer une version exclusive de l’offre de lancement concernant les Lumia 950 et 950 XL.

Jusqu’à présent, pour l’achat d’un Lumia 950 XL, Microsoft offrait le dock HD-500 utile pour la fonction Continuum et un chargeur à induction DT-904. Pour l’achat d’un Lumia 950, seul le chargeur à induction était offert. Ces offres étaient cumulables avec une autre offre en cours qui permet d’obtenir une carte cadeau de 25 euros à valoir sur le Windows Store.

Ici, avec l’offre Windows Insider, Microsoft offre le dock HD-500, le chargeur à induction, la carte cadeau et une coque Mozo d’une valeur de 48,50 euros. Ces objets sont offerts pour la précommande ou l’achat d’un Lumia 950 ou Lumia 950 XL avant le 6 décembre 2015.

Mis bout à bout, c’est plus de 200 euros d’accessoires qui sont offerts pour l’achat d’un de ces deux téléphones.

Pour participer à cette offre, il faudra compléter ce bulletin de participation et le renvoyé avant le 20 décembre accompagné d’une copie du mail (mentionnant un code unique), l’original de la vignette IMEI et la photocopie d’une preuve d’achat datée avant le 6 décembre.