Pour les fêtes de fin d’années, les deux opérateurs lancent des offres de remboursements sur les nouveaux téléphones haut de gamme, notamment les Lumia 950 et 950 XL.

Lumia 950 ODR Bouygues Sosh

Les offres autour de la sortie du Lumia 950 de Microsoft commencent à devenir dangereusement irrésistibles. En plus des 220 euros d’accessoires offerts par Microsoft si vous avez été membre du programme Insider, ou des 169 euros d’accessoires dans le cas contraire, les deux opérateurs qui proposent le téléphone lancent maintenant des offres de remboursement.

bouygues odr lumia 950

Bouygues Telecom, tout d’abord, propose un remboursement de 50 euros pour l’achat d’un smartphone parmi une sélection qui comprend les Lumia 950 et 950 XL. Cette offre est valable pour l’achat du téléphone nu ou avec abonnement. Pour participer, il faudra remplir le bulletin et l’envoyer à l’adresse indiquée avec un RIB, une copie de la facture d’achat et une copie du code-barre comprenant l’IMEI et le GENCOD.

L’opérateur ayant l’exclusivité sur le Lumia 950 XL, c’est la seule offre de remboursement disponible pour l’achat de ce modèle.

Le Lumia 950 est disponible ici chez Bouygues Telecom. Pour le Lumia 950 XL c’est ce lien qu’il faudra suivre.

100 euros remboursés chez Sosh avec une offre plus compliquée

Sosh, la marque d’Orange, propose également une offre de remboursement pour l’achat de certains téléphones, dont le Lumia 950.

Sosh odr lumia 950

Si l’offre semble plus intéressante que chez Bouygues Telecom, il est en revanche un peu plus compliqué d’y participer. Il faudra en effet être client Sosh (forfaits à 4,99 et 9,99 euros exceptés) et le rester pendant 2 mois suite à l’achat du téléphone. Le Lumia 950 devra avoir été commandé entre le 19 novembre et le 6 janvier 2016. Pour participer, il faudra remplir le formulaire en ligne et y joindre une copie du justificatif de paiement, une facture du forfait Sosh et une copie du code-barre.

Le Lumia 950 est disponible ici sur la boutique de Sosh.

La meilleure offre à ce jour pour l’achat d’un Lumia 950

Que ce soit l’offre de Bouygues Telecom ou celle de Sosh, les opérateurs ne demandent que des copies des codes-barres et des codes IMEI trouvés sur la boite du téléphone. Cela signifie que ces offres sont cumulables avec l’offre de Microsoft.

Au final, la meilleure offre nous semble être la suivante :

Avec ce cumul, pour 499 euros vous obtenez un Lumia 950, un chargeur à induction DT-904, un Display Dock HD-500, une coque Mozo, une carte cadeau de 25 euros sur le Windows Store. En plus de ce mobile, vous avez un forfait à 10,99 euros par mois avec voix illimitée, SMS/MMS illimités et 5 Go de data/mois sur le réseau 4G d’Orange (en cumulant avec l’option 2Go pour 1€/mois).