Free Mobile participe lui aussi au Cyber Friday avec une promotion sur le Lumia 640.

Offre free mobile cyber friday

Cette année les concurrents de Free Mobile proposent des offres promotionnelles très intéressantes sur leurs forfaits, notamment chez Red by SFR et Sosh, la marque low cost d’Orange. Pour y répondre, on se doute que Free Mobile proposera bientôt l’une de ses ventes privées dont il a le secret. En attendant, le 4e opérateur a décidé d’entamer des promotions sur les téléphones vendus sur son site.

L’opérateur ne propose pas les nouveaux Lumia 950 et 950 XL dans sa boutique, mais il propose toujours le Lumia 640 sorti en début d’année. Ce téléphone bénéficie chez l’opérateur d’une offre de remboursement abaissant son prix de 30 euros, ce qui le fait passer à 145 euros.

Pendant le weekend du Cyber Friday, l’opérateur offre en plus, dans la limite des 500 premières commandes, un Lumia 530 d’une valeur très théorique de 89 euros. Le Lumia 530 avait déjà été offert l’année dernière pour l’achat d’un téléphone 4G et l’opérateur semble vouloir renouveler l’offre.

Le Lumia 640 est un bon téléphone 4G d’entrée de gamme avec son écran 5 pouces IPS HD, sa batterie de 2500 mAh, un appareil photo de 8MP et sa garantie de basculer vers Windows 10 Mobile assurée par Microsoft. Le Lumia 530 est quant à lui un téléphone très entrée de gamme de l’année dernière, mais qui pourrait convenir comme téléphone de secours ou comme première expérience de smartphone pour les plus jeunes.

Cette promotion est valable jusqu’au 30 novembre à 18h sur la boutique Free Mobile.