Darty propose une promotion assez rare sur la Surface Pro 3, un modèle d’ancienne génération, mais toujours performant.

Surface Pro 3 Windows 10

C’est probablement l’un des plus bas prix enregistrés pour la Surface Pro 3 et une jolie promotion de la part de Darty. Le commerçant propose en effet 15 % de remise sur les Surface Pro 3.

Cela permet par exemple à la Surface Pro 3 128 Go de passer à seulement 799 euros, un prix un peu plus bas que l’an dernier, avant la chute de l’euro. En plus de cette promotion, Darty propose 30 euros de remise supplémentaire pour l’achat simultané d’un clavier Type Cover pour Surface Pro 3 que nous considérons comme indispensable. De plus, le commerçant n’a pas répercuté la hausse des prix de Microsoft qui faisait passer le clavier, hors promotion, de 129,99 euros à 149,99 euros.

La liste des Surface Pro 3 en vente chez Darty est disponible ici.

Surface Pro 3 ou Pro 4 ?

La Surface Pro 3 va bientôt être remplacée par la Surface Pro 4 et on peut se poser la question de la validité de l’offre lorsqu’on s’apprête à acheter un appareil d’ancienne génération.

La Surface Pro 4 propose surtout une nouvelle génération de processeur, la reconnaissance des visages avec Windows Hello, un écran plus grand et de meilleure qualité et un nouveau stylet plus performant et magnétique.

Ces nouveautés font de la Surface Pro 4 un produit intéressant, mais la différence de prix entre le nouveau produit et la Surface Pro 3 en promotion ne semble pas justifier ces quelques différences. La Surface Pro 3 reste à ce jour l’un des meilleurs deux en un, en particulier lors qu’elle est en promotion.