Après une présentation réussie en octobre, Microsoft vient d’annoncer la disponibilité du Surface Book dans de nouveaux marchés dont la France.

Surface book ecran

Dans un article sur son blog, Microsoft revient sur le succès de Windows 10 et en profite pour annoncer de nouvelles informations sur le Surface Book. Ce PC avait été présenté le 6 octobre avait, d’après nous, marqué l’année 2015 puisqu’il s’agit du premier ordinateur portable fabriqué directement depuis Microsoft. Malheureusement, il avait d’abord était réservé à l’Amérique du Nord, mais Microsoft va maintenant étendre sa disponibilité.

Le Microsoft Surface Book arrivera en France, en Autriche, en Allemagne, en Suisse et au Royaume-Uni le 18 février 2016. Il sera disponible en Chine, en Australie et en Nouvelle Zélande à partir du 28 janvier.

De plus, la machine sera proposée en précommande dès demain dans tous ces marchés.

Pour rappel, le Surface Book embarque un écran 13,5 pouces 2:3 d’une définition de 3000 par 2000 pixels, un processeur Intel Core i5 ou i7, de 128 Go à 1 To de stockage en SSD et de 8 à 16 Go de RAM.

La machine est fournie avec un Surface Pen et un clavier, renfermant une batterie supplémentaire et, selon les variantes, une puce graphique Nvidia.