Sitôt annoncé, sitôt disponible à la commande dans certaines boutiques. Le Microsoft Store et Boulanger ouvrent le bal pour le Lumia 650.

Lumia 640 Boulanger

Mise à jour : Orange et LDLC ont mis en ligne leurs fiches produits. L’opérateur historique est donc le premier à annoncer la commercialisation du Lumia 650. Sa marque premier prix Sosh est également concerné.

Alors que la Fnac avait publié ses fiches produits en avance, avant de les retirer, l’enseigne ne fait finalement pas partie des premières à mettre en vente le Lumia 650.

Le Microsoft Store a été le premier à mettre en ligne sa fiche produit. Il s’agit de la boutique officielle du constructeur et l’annonce d’un nouveau produit doit naturellement se traduire par sa disponibilité sur cette boutique.

L’enseigne ne le précise pas, mais on suppose que, comme pour les Lumia 950 et 950 XL, elle commercialise les téléphones dans leur version double SIM. On rappelle que les téléphones double SIM ne proposent pas la messagerie vocale visuelle sous Windows 10 Mobile.

Le téléphone est également disponible en blanc et noir chez Boulanger et au même prix. Là aussi, la boutique ne précise pas s’il s’agit d’un modèle mono ou double SIM.

Dans les deux cas, la disponibilité effective est annoncée pour dans la semaine, sous 4 jours, précise Boulanger. Aucun opérateur mobile en France n’a annoncé une disponibilité dans son réseau de distribution pour le moment.