Microsoft France lance une nouvelle offre Insider donnant le droit à une remise de 10 % et à un Surface Dock offert, pour l’achat d’un produit Surface.

Offre insider Surface dock offert

L’an dernier, Microsoft avait lancé en France une offre dédiée aux membres du programme Insider, permettant de gagner 200 euros d’accessoire pour l’achat d’un Lumia 950 ou d’un Lumia 950 XL. L’offre semble avoir été un succès puisque la firme lance cette semaine une nouvelle promotion.

Certains membres du programme en France ont reçu un mail leur proposant 10 % de réduction et un Surface Dock gratuit pour l’achat d’une Surface Pro 4 ou d’un Surface Book. Cette offre est valable du 11 au 30 avril 2016 et exclut la Surface Pro 4 128 Go équipée d’un Intel Core M3, le modèle le moins cher.

Cette offre est particulièrement intéressante pour l’achat d’une Surface Pro 4 car les 10 % de réduction couvrent une bonne partie de l’achat du Type Cover d’une valeur de 149 euros. De plus, entre la Surface Pro et le Surface Book, c’est la première qui bénéficie le plus des ports supplémentaires offerts par le Surface Dock.

Le Surface Dock est actuellement commercialisé à 229,99 euros. Avec une Surface Pro 4 Core i5, le modèle le moins cher éligible, la réduction est donc au total de 339,89 euros. Notez qu’il ne s’agit pas d’une offre de remboursement, mais d’une remise directe sur le Microsoft Store. Pour bénéficier de l’offre, il faudra ajouter le code promotion reçue dans le mail sur la page panier du Microsoft Store. Microsoft a mis en place une page web sur le Microsoft Store pour décrire l’offre.

Voici une copie du mail reçu.

Offre insider Surface dock offert mail

Merci à Dimitri pour sa copie du mail !