Microsoft vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle concernant les Lumia 950 et 950 XL.

Office 2016 365 mobile 2

Cette nouvelle offre est cumulable avec les offres précédentes et permet d’obtenir un an d’abonnement à Office 365 personnel. Cette nouvelle offre est limitée à quelques pays, le Danemark, les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Finlande, la Suède, la Norvège et la France. Le téléphone devra avoir été acheté entre le 20 novembre 2015 et le 30 juin 2016.

Comme pour le Display Dock, pour en bénéficier, il faudra utiliser l’application Lumia Offers disponible sur le Windows Store et suivre les instructions de Microsoft. Le code fourni par l’application devra être utilisé avant le 30 juillet 2016.

NuAns Neo continuum

En décembre, l’éditeur avait annoncé qu’un abonnement serait obligatoire à partir du mois d’avril pour l’utilisation des applications Word, Excel et PowerPoint en mode Continuum. Ce mode permet de travailler avec les applications sur un moniteur de bureau avec éventuellement un clavier et une souris en Bluetooth. Dans ce cas on se retrouve donc avec un confort proche de la version pour ordinateur classique et on comprend la limitation imposée par Microsoft.

Le lancement de cette offre permettra aux acquéreurs de Lumia 950 ou 950 XL de profiter de cette fonction pendant un an.