Skype Translator continue d’évoluer. Alors qu’il y a quelque semaine il rentrait dans une phase de test ouvert à tous, le logiciel ajoute maintenant deux langues traduisibles à l’oral.

Skype translator

À partir d’aujourd’hui, Skype Translator vous comprendra si vous parlez en français ou en allemand. Ces langues viennent s’ajouter aux quatre langues que le logiciel savait traduire en temps réel à l’oral, à savoir l’anglais, l’italien, l’espagnol et le mandarin. C’est donc les plus grandes langues internationales qui sont maintenant traduites, ce qui devrait donc concerner pas mal d’utilisateurs même si le service devra continuer de s’améliorer et proposer de plus en plus de langues.

Microsoft avait déjà fait une démonstration de la traduction française lors des Techdays à Paris en février dernier, mais ne l’avait pas mise à disposition des testeurs jusqu’à présent, jugeant que le logiciel n’était pas assez abouti.

Si vous êtes intéressé par Skype Translator vous pouvez dès maintenant le télécharger sur le Windows Store ou attendre sa future intégration dans Skype pour le Bureau Windows.

Skype translator french