Une nouvelle build est déployée depuis hier soir pour les PC et les mobiles. Elle inaugure une session de Bug Bash, une tradition que la firme veut partager avec le programme Insider.

windows 10 une

Windows 10 Anniversary Update Bug Bash

Régulièrement, Microsoft organise des sessions de Bug Bash. Il s’agit de jours particuliers où chaque employé va allouer tout son temps à la correction de bugs et à la recherche d’erreurs non documentées. Pour la première fois, l’éditeur aimerait partager cette tradition avec les membres du programme Insider dans la boucle rapide.

Pour cela, la nouvelle build 14332 a été déployée hier soir. Cette nouvelle version corrige déjà beaucoup d’erreurs connues, mais propose surtout une mise à jour du système de quête spécifiquement pour le Bug Bash.

Windows 10 anniversary Bug Bash

Cette semaine, Microsoft va publier beaucoup de quêtes différentes dans le Feedback Hub de Windows 10 pour les membres du programme Insider. Certaines quêtes seront marquées comme devant être faites dans un temps limité, souvent disponible pendant 24 heures seulement. D’autres quêtes seront marquées comme étant d’un niveau avancé. Comme suggéré, il faudra être sûr de bien s’y connaitre pour faire ces quêtes et être capable de réparer l’installation de Windows en cas de problème.

Microsoft encourage les utilisateurs intéressés à bien lire l’article d’annonce de la build sur son blog.