La licence mettant en scène des lapins complètement frappadingues arrive sur Windows 8. Cela signifie que vos tablettes Windows peuvent maintenant être exposées à cette avalanche de folie.

lapin-crétins-windows-8

Oublie la Voie lactée ! Maintenant, c’est la Voie Crétine !

Déjà présent sur iOS et sur Android, le jeu Lapins Crétins Big Bang arrive donc sur Windows 8. Il n’appartiendra qu’à vous d’incarner un valeureux lapin crétin, muni de son jetpack pour aller dégommer des soucoupes volantes dans l’espace inter-sidéral. C’est vrai que, de loin, le jeu peut faire penser à Angry Birds dans sa version Star Wars : scène de jeu dans l’espace, lancement d’une planète, gestion de la gravité… Heureusement, il ne s’agit pas d’un vulgaire copier-coller. Les lapins crétins emportent dans leurs périples un paquet d’objets, dont un jet-pack. Ce qui vous permettra de corriger votre trajectoire et mettre plus facilement un coup au but.

Au total, ce sont pas moins de 150 missions qui vous attendent dans cet épisode déjanté. Il faudra toutefois débourser la somme de 0,99 euro pour vos Windows Phone ou 1,19 euro sur le store de Microsoft. Avec quelques mois de retard sur Android, qui a vu l’application débarquer sur son Play Store au mois d’octobre 2013.

Si vous voulez savoir ce qui vous attend, jetez un œil sur le trailer officiel :

[ytpub:eYbvrk6-sgQ#t=80]

Trop déjanté pour vous ?