Zombie Tsunami est un phénomène sur Android et iOS. La version du célèbre jeu de zombies vient enfin de débarquer sur le Windows Store.

zombie tsunami

Zombie Tsunami est le genre de jeu addictif auquel on joue pendant des heures s’en pouvoir s’arrêter, à toujours vouloir battre son propre record et celui de ses amis. Le principe est simple : on contrôle un genre de zombie plutôt agréable graphiquement pour récolter des pièces, manger des humains et éviter toute sorte d’obstacles qui se présente devant le zombie. Au fur et à mesure, d’autres zombies se joignent à nous et il devient de plus en plus compliqué de les contrôler et d’éviter les voitures qui arrivent en sens inverse, les bus ou autre vagues géantes.

Déjà disponible sur le Google Play Store d’Android et l’App Store d’iOS, Zombie Tsunami a récolté de nombreux avis positifs, de la part de la presse spécialisée mais également des internautes qui ont téléchargé par millions le jeu de Mobigame. Zombie Tsunami fait aujourd’hui son apparition sur le Windows Store en étant disponible pour toutes les plateformes Microsoft : Windows Phone 8, Windows RT 8 et Windows 8.1. De quoi permettre de profiter du jeu entier sur Windows avec ses 260 missions et les 9 villes disponibles. Des bonus se cachent également dans les niveaux pour rendre le jeu encore plus fun en transformant les zombies en dragon oriental ou encore en joueur de football américain, pour faire encore plus de dégâts sur leur passage. Un jeu à tester et à adopter.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin