Alors que Windows 8 n’est sorti que depuis 2 mois, Lenovo annonce déjà un nouveau produit : le Lenovo Ideapad Yoga 11S. Ce produit est en fait une mise à jour du Yoga 11 qui est un hybride sous Windows RT.

Ideapad Yoga 11S

Avec le Yoga 11S, le constructeur chinois nous propose une version sous processeur Intel donnant accès à tout Windows 8 et notamment aux applications non issue du Windows Store. Le tout dans un format qui reste le même et un prix qui ne bouge pas (799 $). 

Pour ce prix là, on aura droit à un Intel Core i3, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go, un écran 11.6 pouces avec une définition de 1366 x 768.

La grande particularité de cet ordinateur hybride est la capacité de son écran à entièrement se retourner pour se transformer en tablette tactile. Cette capacité ne change pas avec cette version 11S. La seule contrainte de cette version avec processeur Intel sera certainement la batterie qui devrait plus faible que la version ARM.

Ideapad Yoga 11S

Qui dit processeur Intel dit full Windows 8 et non pas une version bridée comme peut l’être Windows RT.

On ne connait pas encore le prix en euros mais le produit n’étant prévue qu’à partir du mois de Juin, on a encore le temps de voir les choses venir.