Nvidia organise en ce moment un évènement professionnels en Californie à propos de ses GPU. En marge de cette conférence où le fondeur a réalisé différentes annonces, le PDG de l’entreprise a été interviewé par différents média. Une occasion parfaite pour revenir sur Windows RT, la plateforme de Microsoft qui utilisent des processeurs ARM et notamment des puces Tegra 3.

Windows RT

Le PDG confirme une fois de plus que les ventes ne sont pas satisfaisantes et qu’on est en dessous des prévisions initiale. « Tout le monde s’attendait à ce qu’on en vende plus que ce que ce que nous avons fait ». Même s’il est un peu déçu par les résultats, il est toujours confiant. Il pense en effet qu’il est « important que Microsoft continue à investir dans Windows RT ».

Visiblement, le PDG de Nvidia est un fervent utilisateur d’Outlook puisqu’il estime qu’il serait le plus heureux des hommes si le service arrivait sur Windows RT via une application native. Il a ainsi déclaré qu’il était à un Outlook près du nirvana numérique. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu’il entend par là mais chacun ses passions diront nous.