Acer n’est pas le seul constructeur a avoir fait des annonces lors du Computex qui commence aujourd’hui, Asus a également profité de cet évènement tech pour faire des annonces. La première d’entre elles est l’annonce du Zenbook Infinity, un nouvel ultrabook qui embrasse pleinement Windows 8.ASUS Zenbook Infinity Ultrabook_2

Le Zenbook Infinity est un ultrabook sous Windows 8 disposant d’un écran de 13,3 pouces tactile. Mais la particularité de cet écran est d’être certifié Gorilla Glass 3 lip. Au-delà de l’écran, on retrouve un processeur dual-core d’Intel de génération Haswell, deux ports USB, un port mini DisplayPort, et un lecteur de cartes SD.

ASUS Zenbook Infinity Ultrabook_1Epais de 15 mm, le produit est 14 % plus fin que l’ancienne génération de Zenbook et il sera disponible entre le 3e et le 4e trimestre 2013. Il semble qu’on ait également le droit à une dalle « rétina » 2 560 x 1 440 mais on pas d’info pour le moment sur l’inclusion de cette caractéristique en série ou en option.

asus-zenbook-infinity-2013-06-03-9

On a pas plus d’informations à se mettre sous la dent pour le moment mais le produit n’étant pas pour tout de suite, on a un peu de temps avant d’avoir des détails précis. Le produit semble conserver son design tout d’aluminium et de verre même si le métal semble plus foncé que sur les précédents modèles (on passe du gris au noir). Pas de prix annoncé non plus pour le moment.