Fujitsu, qui reste assez peu connu en Europe auprès du grand public, est une marque très présente en Asie et notamment au Japon. Entreprise innovante, elle vient d’annoncer aujourd’hui l’ultrabook le plus fin au monde selon elle, le LIFEBOOK UH90/L. Doté d’un écran  IGZO de 14 pouces et d’une résolution de 3200 x 1800, le Lifebook vient évidemment avec la dernière génération de processeurs Intel, Haswell.

Lifebook UH90/L

Son écran et sa définition confèrent à cet ordinateur une densité de pixels de 262 ppi. Il est surtout très fin, 15,5mm, sans oublier les technologies à la pointe. On retrouve ainsi un écran tactile de technologie Super Glide Coating pour naviguer plus rapidement dans l’interface. Il est aussi très robuste de par de son design unibody et d’un design OmniDesign aussi beau qu’équilibré.

Le Lifebook UH90/Lsera disponible à partir de fin juin au Japon (pas d’infos pour les autres pays) et sera disponible avec un disque dur de 500 Go dont une petite partie de SSD et un processeur Core i5 4200U, une webcam de 1 mégapixel, un slot de cartes SD, le Wifi, le Bluetooth 4/0 et un port HDMI.