Après Acer qui a présenté la première tablette Windows 8 de 8 pouces (plus d’infos là-dessus très vite !), Lenovo enchaîne avec une nouvelle tablette, la Lenovo Miix 8. Très peu d’informations existent pour le moment sur ce produit pour l’instant, mais nul doute qu’on en saura plus très très vite.

Miix 8

Pour le moment, ce que l’on sait, c’est que le produit a été montré en marge du Computex qui avait lieu la semaine dernière à Taïpeï à Taïwan. C’est même Leigha Anderson, responsable marketing de Microsoft qui a montré le produit sans donner plus de précision. On ne dispose donc pas de caractéristiques techniques très précises sur la Miix 8, si ce n’est qu’elle aura un écran 8 pouces, qu’elle disposera d’une connectivité 3G avec un lot d’accessoires, dont notamment un stylet.

20130606_175106_995

Le site Win8China a réussi à mettre la main sur le produit qui dispose d’une coque en aluminium et d’une caméra arrière, a priori. Le design de la machine laisse entrevoir un produit plutôt mince avec un ratio 16/10 similaire à ce qu’on peut trouver sur une Nexus 7. Bien sûr, comme on n’a pas d’information sur les caractéristiques, il ne faut pas s’attendre à un prix ni à une disponibilité en magasin, mais on imagine qu’on aura plus d’informations dans les prochaines semaines.

20130606_175107_373