On connaît déjà la date de lancement de Windows 8.1, prévu pour le 18 octobre prochain. Aujourd’hui, Microsoft annonce les prix !

Windows-8.1-600x411

A un mois jour pour jour de sa sortie officielle, Microsoft annonce le prix de la prochaine mise à jour de son système d’exploitation qui portera le nom de Windows 8.1. Cette nouvelle mouture sera disponible gratuitement en téléchargement pour les possesseurs de Windows 8 (y compris d’autres constructeurs) à partir du 17 octobre sur le Windows Store. Toutes les fonctionnalités aperçues dans la preview de Windows 8.1 seront donc incluses dans sa version finale. Les personnes qui disposent de terminaux ne tournant pas sous Windows 8 pourront s’offrir la licence de Windows 8.1 pour 119,99 dollars et celle de Windows 8.1 Pro pour 199,99 dollars. Le Windows 8.1 Pro Pack, qui ajoute les fonctionnalités de la version Pro aux versions normales, coûtera lui 99,99 dollars.

Toutefois, rappelons qu’il ne sera pas indispensable d’avoir une version de Windows installée sur son appareil pour bénéficier de Windows 8.1, contrairement à Windows 8. Microsoft répond donc favorablement aux clients qui souhaitent exécuter Windows 8.1 sur une machine virtuelle ou sur une partition.