Si vous trouvez que les applications Modern UI sont bien mais que vous manquez de flexibilité pour en ouvrir plusieurs en même temps ou ne pas forcément les avoir en plein écran, l’application ModernMix pourrait vous intéresser.

ModernMix

En effet, cette application vous permet de réduire les applications Modern UI pour les faire rentrer dans les fenêtres plus classiques de Windows vous permettant ainsi de les fermer rapidement mais surtout de les redimensionner et donc potentiellement d’en avoir plusieurs en même temps si vous avez un grand écran.

Mais l’application ne s’arrête pas là puisqu’elle vous permet aussi de mémoriser le comportement spécifique que vous voulez pour chaque application ou d’attacher les applications sur la barre des tâches de Windows 8. Encore mieux, l’application peut même rajouter la barre du haut des applications de Windows sur les applications Modern UI pour vous permettre là encore de les réduire ou de les fermer rapidement.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

L’application est gratuite pendant une période de 30 jours et après vous devrez la payer pour continuer de l’utiliser. L’application est disponible à 4.99 $. L’application est proposée par Stardock.

Cette application plaira à tout ceux qui sont un peu perdu par Windows 8 et son interface et qui souhaitent retrouver la flexibilité de Windows 7 tout en gardant les applications Windows 8 et notamment les applis du Windows Store.