L’offre de musique sur Windows s’enrichit aujourd’hui avec l’arrivée d’une application deezer sur Windows 8 et Windows RT. Cette application intervient avant celle de son principal concurrent, spotify et après l’arrivée de Nokia Music.application Deezer sur Windows 8

Cette application qui dispose d’une adaptation à l’interface métro de Windows donnera accès à de nombreuses fonctionnalités exclusives ainsi que l’accès au plus de 20 millions de titres disponible sur le service. Les  utilisateurs pourront  naviguer  entre  leurs  titres, playlists  préférés  et  les  suggestions  soignées  des  équipes  de Deezer, mais  aussi  découvrir de  nouveaux artistes tout en profitant d’une série de nouvelles fonctionnalités  spécifiques à Windows 8.

Grâce au partage de l’écran, il sera possible d’utiliser une autre application en parallèle de Deezer, ex : surfer sur  internet ou lire les mails, tout en ayant la possibilité d’accéder ou de contrôler directement sa musique Deezer. L’application intègre bien évidemment la recherche globale Windows 8   et permet également de partager sa musique dans un éventail de réseaux sociaux, en utilisant la barre d’icônes Windows  8.

Application deezer sur Windows 8

L’application est bien sûr gratuite et disponible dans 182 pays. Voici une petite vidéo qui présente l’application :

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

Vous pouvez télécharger l’application en suivant ce lien ou en cherchant Deezer dans la barre des charmes et en sélectionnant le Windows Store.