Si jusqu’à maintenant, Ubisoft a été plutôt discret sur Windows Phone en ne proposant que quelques jeux certainement pour tester la plateforme, 2013 devrait être un peu différent.

Ubisoft

En effet, un rapport des ventes 2012-2013 parle de l’arrivée de 3 nouvelles licences sur Windows Phone et pas des moindres. Ainsi, l’excellent jeu Rayman Legends que nous avions pu tester aux Ubisoft Days sur Android arrive sur Windows Phone tout comme Monster Burner et Rabbids Go Phone Again.

Ubisoft - Monster Burner

Monster Burner est un jeu d’action / puzzle où des hordes d’ennemis descendent du haut de l’écran et vous devez éviter qu’ils n’arrivent en bas de celui-ci. Pour cela, vous devez taper sur l’écran et envoyer des boules de feu.

Ubisoft - Jungle RunRayman Jungle Run est un jeu d’aventure où vous incarnez le petit Rayman. Vous devez parcourir les niveaux du jeu en récoltant le plus de lucioles. Pour cela, vous n’avez qu’à gérer les sauts, le personnage bougeant tout seul. Si le gameplay peut paraître un peu simple au début, on se rend très vite compte qu’il faut taper sur l’écran au bon moment pour arriver à ses fins.

Vous pouvez découvrir un test de l’application réalisé à partir de la version Android chez nos confrères de FrAndroid ici.

Ubisoft - Rabbids Go Phone Again

Le dernier est un jeu dans l’univers des lapins crétins. Rabbids Go Phone Again vous permet de vous amuser avec un lapin crétin qui prend la forme d’un petit tamagochi. Vous pouvez donc l’habiller et jouer avec. Le but est de découvrir tous les mouvements du Lapin crétin et pour cela, il va falloir jouer avec.

Source