La mise à jour de Windows Phone 7.8 étant en train d’être déployée (depuis 2 semaines et pour les 2 prochaines semaines), c’est aussi le moment de se rendre compte des petites mauvaises surprises. C’est notamment ce qu’on découvert des utilisateurs italiens du Samsung Omnia W.

Samsung Omnia W

En effet, contrairement à la promesse de Samsung, le tethering par wifi n’était pas présent dans la mise à jour. Ni une ni deux, nos italiens ont réagi avec véhémence pour demander des comptes à Samsung et le constructeur a réagit pour indiquer que ce n’était qu’une question de temps.

Nous pouvons confirmer que la mise à jour 7.8 pour les Omnia W venant directement de Microsoft n’inclue pas le tethering. Nous travaillons cependant sur une mise à jour qui inclue cette fonctionnalité et qui sera  disponible dans les prochaines semaines.

Tout est bien qui fini bien et nos italiens pourront consommer à loisir leur data en situation de mobilité tout en profitant d’une terrasse à boire un cappuccino. Le beau temps revient et je deviens poète, pourvu que ça s’arrête !