On vous parlé hier de cette capture d’écran du Windows Phone Store montrant qu’Instagram était référencé. Si au premier abord, on pouvait pensait à un photoshopage et qu’on a rapidement découvert que ce n’était pas le cas (ne le rendant pas pour autant réel), aujourd’hui de nouvelles rumeurs sur des applications font jour pour Windows Phone.

Windows Phone Store

En effet, le compte twitter @Anontechleaks vient de sortir des informations (et d’autres captures d’écran) pour d’autres applications qu’Instagram : Temple Run 2 et Real Racing 3. On sait que Real Racing 2 devrait arriver en exclusivité rapidement sur les Lumia Windows Phone 8. Selon cette rumeur, il faudrait donc compter aussi sur un Real Racing 3 disponible cette fois pour tous. Selon les informations du compte twitter un peu trop bavard, ces 3 applications devraient sortir en avril sur le Windows Phone Store.

En attendant de voir ce qui ressort de cette rumeur, Nokia vient de rendre disponible son clône d’Instagram #2InstaWithLove pour tous les Windows Phone alors qu’elle n’était disponible que pour les Lumia jusqu’à maintenant. Cela, certainement pour calmer les critiques des utilisateurs de Windows Phone qui attendent avec impatience le service de photos et qui aimeraient tout de même pouvoir faire des clichés vintage (avouez que ça nous manquait).