Si pendant longtemps, Windows Phone a été le parent pauvre des lancements de nouvelles applications, la situation s’améliore de semaine en semaine. Ainsi, il y a quelques temps, Gameloft a indiqué que ses jeux sortiraient maintenant simultanément sur Android, iOS et Windows Phone et voilà que Rovio, l’éditeur d’Angry Birds a annoncé qu’Angry Birds Go!, le prochain gros titre de la firme sortirait également sur les trois plateformes en même temps le 11 décembre.

Angry Birds Go!

Au menu d’Angy Birds Go, on retrouvera les héros de la licence dans un jeu de course de voitures qui rappelle très fortement Mario Kart sur les consoles de Nintendo. Vous pourrez donc ramasser des objets et ainsi les lancer sur vos amis (ou pas) ou avancer plus vite.

La sortie n’étant prévu que d’ici à deux mois, on n’a pas encore toutes les informations sur le jeu mais en attendant de le retrouver sur le Windows Phone Store, on pourra toujours se délecter d’une petite vidéo qui met l’eau à la bouche et qui donne très envie d’y jouer.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

Le jeu devrait être proposé sous la forme d’un free-to-play à l’image des autres jeu de Rovio qui utilisent pour la plupart ce mode de rémunération. Reste à voir s’il faudra mettre la main au porte-monnaie régulièrement afin de pouvoir profiter pleinement du jeu. Réponse le 11 décembre prochain au moment de la sortie de l’application.