« Enfin ». Un mot que l’on dit encore bien trop souvent lorsqu’il s’agit de la sortie de jeux sur le Windows Phone Store, qui arrive toujours bien après celle sur les store iOS et Android. Et c’est encore le cas aujourd’hui avec l’arrivée de Temple Run 2, « enfin » disponible pour les utilisateurs de Windows Phone.

temple run 2

Presque un an après sa sortie sur Android et iOS qui remonte à janvier 2013, Temple Run 2 est enfin disponible sur le Windows Phone Store. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce jeu presque autant plébiscité dans les transports en commun que Candy Crush Saga, il s’agit d’un infinite runner. Vous incarnez un chasseur de trésor qui a volé le totem en or de trop, et qui a réveillé du fond d’un temple une méchante bête assoiffée de sang. Vous prenez donc vos jambes à votre cou, et devez le semer dans les méandres d’un parcours sans fin, à l’aide de power-ups et de sauts bien maîtrisés.

Temple Run 2 est disponible gratuitement sur le Windows Phone Store, et vous pouvez le télécharger dès maintenant ci-dessous ! Attention cependant, le jeu est valable uniquement pour les téléphones équipés de Windows Phone 8.

La version « Oz » (basée sur le film éponyme) est également disponible gratuitement, et ce depuis le mois d’août. Développée par les mêmes studios mais sortie plus tôt que Temple Run 2… vous avez dit bizarre ?