L »application de messagerie instantanée BBM est bien arrivée sur le Windows Phone Store, mais son déploiement grand public n’est pas pour tout de suite. Elle est sous forme de bêta, et réservée à certains utilisateurs/testeurs.

bbm

C’est hier qu’est finalement arrivée pour la première fois l’application BBM (BlackBerry Messenger) sur le magasin d’applications de Microsoft. Mais si l’on essaie de télécharger l’application BBM, le message d’erreur est cinglant : « vous n’êtes pas autorisé à télécharger cette application ». En effet, cette version bêta de BBM est réservée à quelques utilisateurs.

De ce point de vue, John Chen, le directeur de la firme, n’a pas menti. Il affirmait il y a quelques semaines que la compagnie s’apprêtait à lancer l’application sur le Windows Phone Store. Sans évoquer de date précise, l’homme avait toutefois mentionné le mois de juillet comme échéance. 

Malheureusement, l‘application est bien-là, mais pas pour tout le monde. On devra encore attendre pour voir arriver une version bêta grand public, puis une version finale.