Nous vous parlions hier des nouveautés qui seront introduites par l’Update 1 de Windows Phone 8.1. La version Developer Preview commence à être déployée et il est possible d’y avoir accès gratuitement avec une petite manipulation.

Windows Phone 8.1 Update 1 Developer Preview

Alors que le déploiement de Windows Phone 8.1 n’est même pas encore terminé sur l’ensemble des terminaux, Microsoft commence à envoyer la version Developer Preview de l’Update 1 de Windows Phone 8.1. L’Update 1 est une mise à jour du système d’exploitation mobile de Microsoft qui comportera des corrections de bugs mais qui apportera aussi de nouvelles fonctionnalités comme nous l’avons vu hier. Parmi celles-ci, on retrouve la gestion des dossiers, une nouvelle version d’Internet Explorer et une sécurité renforcée lorsque le téléphone est relié en USB.

Pour profiter de cette mise à jour, il faut détenir un compte Developer. Rien de plus simple pour le particulier puisqu’il suffit de s’enregistrer sur le site App Studio de Microsoft et de démarrer un nouveau projet. Il faut ensuite télécharger le logiciel Preview for Developers sur son Windows Phone, de rentrer ses informations de connexion puis de lancer la recherche des mises à jour.