Je ne comprends pas très bien pourquoi tant de gens attendent cette application sur Windows Phone mais elle est le symbole de ceux qui veulent prouver qu’il n’y a pas d’application sur Windows Phone.

Instagram pour windows PhoneSi l’application est en route pour Windows Phone, il faudra néanmoins attendre un peu car l’application devrait sortir avant sur Blackberry 10 (oui, vous avez bien lu !). En effet, du fait de la facilité de porter des applications Android vers Blackberry 10 (il suffit de faire passer l’application dans un logiciel pour le rendre compatible à condition de ne pas utiliser de services Google), l’application Instagram pour BB10 devrait sortir rapidement. 

Histoire de ne pas trop perdre histoire (enfin à condition d’être toujours un utilisateur d’Instagram), vous pouvez toujours vous contenter de ce à quoi l’application pourrait ressembler grâce au concept ci-dessus en attendant de voir ce qu’il en sera vraiment.

Il faut bien le dire, l’application a l’air très sympa tout en étant Windows Phone approuved. Il a été créé par clindhartse qui a su utiliser les codes Modern UI tout en ne perdant pas de vue les fonctionnalités qui restent accessibles. Vous ne direz, ce n’est pas non plus extrêmement original car ce n’est rien de plus qu’un flux Facebook

 Source