L’application Whatsapp pour Windows Phone vient d’être mise à jour et offre de nombreuses nouveautés qui l’a font monter d’un cran en terme de qualité et de possibilités. Whatsapp, pour ceux qui ne le savent pas est une application de messagerie cross plateforme qui permet d’envoyer des messages (type SMS) en passant par le réseau à ses amis disposant de l’application.

Whatsapp Windows Phone 8

Aujourd’hui, l’application s’enrichie de nombreuses nouvelles fonctions sur Windows Phone. Ainsi, elle supporte maintenant les notifications sur l’écran vérrouillé, elle dispose d’une toute nouvelle tuile, de fonction de back up, la possibilité de simplement taper sur entrée pour envoyer le message, la possibilité d’envoyer plusieurs messages en même temps et la possibilité de mettre des pièces jointes de plusieurs types. Avec tout ça, l’interface a aussi été retravaillée pour être plus sympa et plus jolie.

Pour recevoir la mise à jour, ça se passe dans la tuile du Windows Phone Store tandis que si vous voulez télécharger l’application pour la première fois, ça se passe ici : lien vers le store

Whatsapp