L’homme araignée de The Amazing Spider-man 2 ne se cantonne plus à Android et iOS. Il arrive, sur le fil, jusqu’à nos terminaux Windows Phone.

Capture d’écran 2014-05-14 à 15.01.22

Ce n’est pas trop tôt ! Depuis le temps qu’on l’attendait, Peter Parker a enfin décidé de pointer le bout de son nez sur le système d’exploitation mobile de Microsoft. The Amazing Spider-man 2, sorti avec le film homonyme, est dorénavant disponible sur Windows Phone. Toutefois, le jeu ne reprend pas vraiment le scénario du long-métrage, et permet plutôt de se balader à travers Manhattan pour se défaire d’une guerre entre gangs. Dans un monde ouvert, le joueur va devoir effectuer diverses missions annexes, mais aussi suivre l’histoire principale en affrontant des boss de renom tels que le bouffon vert, Electro, Kraven le chasseur ou Venom. C’est cette liberté de mouvements qu’on apprécie particulièrement dans un jeu sur ce super-héros aux possibilités vertigineuses.

Parmi elles, on retrouve des indispensables : se balancer d’un bâtiment à l’autre, grimper aux murs, tirer de la soie (et des toiles), et se battre au corps à corps avec des combinaisons variées. Mais aussi des bonus avec la possibilité de pouvoir débloquer des costumes ou de débloquer des personnages (la Chatte Noire et Screwball). Le jeu intègre des cinématiques ainsi que les vrais doublages du film !

Le jeu est disponible sur le Windows Phone Store pour 4,99 €.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin