La célèbre application Kobo, après des passages réussis sur iOS et Android, fait enfin son apparition sur Windows Phone, et peut d’ores et déjà être téléchargée.

Capture d’écran 2014-06-17 à 11.17.53

On l’attendait, et la voilà enfin. L’application officielle de Kobo fait ses premiers pas sur le magasin d’applications de Windows Phone. Les utilisateurs de mobiles fonctionnant sous le système d’exploitation de Microsoft vont pouvoir lire, organiser des bibliothèques, et télécharger des contenus littéraires sur leurs bécanes. Bien faite, et facile d’utilisation, l’application Kobo offre plus de 4 millions d’eBooks, gratuitement ou à petits prix.

Outre le téléchargement de livres, l’application possède de nombreuses fonctionnalités qui font sa réussite. On pense notamment à la possibilité de profiter gratuitement du premier chapitre d’un livre afin de s’en faire une idée, ou se donner envie de l’acheter. La bibliothèque n’est donc pas mince avec ses 4 millions de titres, parmi lesquels on retrouve différents genres, des best seller du moment en passant par les livres pour enfants et jusqu’aux bandes dessinées. Lors de la lecture via l’application, il est également possible d’adapter la taille ou le style à votre convenance, pour une expérience utilisateur plus immersive.

Bref, une application à essayer, d’autant que son téléchargement est gratuit.