L’application Swarm, lancée par Foursquare et censée remplacer sa fonction check-in, devrait arriver dans les prochaines semaines sur Windows Phone. Les premières captures d’écrans sont en tout cas disponibles.

swarm windows phone

Chose promise, chose due. Les développeurs de Foursquare avaient promis que leur nouvelle application, Swarm, serait disponible peu de temps après la version Android. Son déploiement semble prendre un peu plus de temps de prévu, mais l’équipe a tenu à rassurer les utilisateurs de Windows Phone, en publiant une série de screenshots laissant entrevoir ce à quoi ressemblera l’application sur le système d’exploitation de Microsoft.

Et elle ressemblera très grandement aux applications Swarm pour Android et iOS. Il semble bien qu’on y retrouve les mêmes fonctionnalités : check-in des lieux dans lesquels l’utilisateur se trouve, partage des activités, organisation d’activités, et envoi de messages aux amis à proximité.

Il faudra maintenant attendre quelques semaines pour voir Swarm débarquer sur Windows Phone. Et l’on ne se plaindra pas du délai, puisque d’autres développeurs mettent bien plus longtemps à adapter leurs applications à ce système d’exploitation.