Après sa sortie sur Windows 8, l’excellent jeu d’Ubisoft, Rayman Jungle Run, arrive enfin sur Windows Phone 8, alors qu’il est disponible pour iOS et Android depuis plusieurs mois déjà. Le jeu a déjà été téléchargé plus de 1 800 000 de fois sur les autres plateformes.

Rayman Jungle Run

Le jeu sera disponible dans le Windows Phone Store d’ici à quelques heures (le temps qu’il se refresh) et comprendra tout le contenu original du jeu ainsi que le niveau “Pot-Pourri”. En addition, les 2 nouveaux environnements, La plante Géante et Le Bateau Pirate, seront disponibles via une mise à jour sur Windows 8 et Windows Phone 8 courant juin.

Développé conjointement par les équipes d’Ubisoft Montpellier et de Pasta Games, Rayman Jungle Run utilise l’UbiArt Framework, le même moteur que Rayman Origins, plébiscité par les joueurs et la critique selon Ubisoft. Avec des graphismes très sympathiques et des contrôles tactiles intuitifs, Rayman Jungle Run est selon le studio français accessible à tous les âges et tous les joueurs, mais demandera des efforts aux joueurs les plus chevronnés pour être totalement maitrisé.