Alors que des rumeurs prévoyaient l’arrivée du logiciel depuis quelques mois maintenant et que Microsoft avait annoncé son arrivée octobre 2012 (!), voilà que Jetpack Joyride est enfin disponible pour Windows Phone 8.

Jetpack Joyride

Créé par les développeurs de Fruit Ninja, Halfbrick Studios, Jetpack Joyride est un jeu où vous devez aller le plus loin possible en récoltant le maximum d’étoiles et en évitant au mieux les obstacles qui peuvent intervenir sur votre passage. L’application est gratuite (ce qui n’est pas toujours le cas sur Windows Phone) avec de l’achat in-app. L’application pèse 36 Mo et est malheureusement disponible uniquement pour Windows Phone 8.

Je vous conseille vivement ne serait-ce que d’essayer cette application si vous ne la connaissez pas, car c’est un MUST HAVE de toute bibliothèque d’applications.

Voici ce que dit le Windows Phone Store à propos de l’application :

« Enfilez une série de jetpacks plus cools les uns que les autres et décollez du plancher des vaches en incarnant l’adorable héros Barry Steakfries, qui a pris un ticket pour l’aventure ! Rejoignez Barry alors qu’il s’introduit par effraction dans un laboratoire secret pour dérober les jetpacks expérimentaux des savants fous. Faites pleuvoir les balles, les bulles, les arcs-en-ciel et les lasers tout en volant vers des scores de plus en plus énormes ! »