Chose promise, chose due. Un mois après sa sortie sur Android et iOS, GTA San Andreas est disponible sur le Windows Phone Store ! 

grand-theft-auto-san-andreas-gta-san-andreas-android-ios-windows-phone-amazon-kingle

Vols de voitures, mafia et séquences de castagne… Qui ne connait pas GTA et son atmosphère si particulière ? Dans cet opus, vous incarnez Carl Johnson, un homme accusé à tord d’homicide par des policiers peu scrupuleux qui décide de reprendre le contrôle de la ville et de sauver sa famille.

Voilà donc un grand jeu qui arrive sur le Windows Phone Store, et une fois n’est pas coutume, il arrive seulement un mois après sa sortie sur les autres marchés mobiles. Une promesse que Rockstar avait faite, mais qui  n’est pas tout à fait respectée : la version Windows Phone aurait dû normalement sortir en même temps que les autres. Mais on ne va pas leur en vouloir, car le portage a tout de même été rapide… Pour rappel, la version Windows Phone de Temple Run 2 est sortie un an après les versions iOS et Android !

Pour sa sortie sur mobile, les graphismes du jeu ont été remasterisés et sont en haute-définition et paramétrables selon votre configuration.

Vous pouvez vous procurer dès maintenant le jeu pour la coquette somme de 6,49 euros sur le Windows Phone Store, en cliquant ci-dessous ! Le jeu pèse 19 Mo, mais vous devrez télécharger 2,5 Go de données supplémentaires pour jouer. Ce jeu n’est pas forcément gourmand en ressources, les Windows Phone modestes ne devraient donc pas avoir trop de difficultés à le faire tourner !