Petit jeu très populaire en ce moment sur iOS et Android, Crossy Road ferait bientôt son arrivée sur Windows Phone à en croire l’affichage du stand Microsoft à la GDC 2015.

crossy road title

Crossy Road est un jeu sorti en novembre 2014 sur iOS reprenant le principe du célèbre jeu frogger dans lequel il fallait traverser des rivières, en passant sur des rondins mobiles, puis des routes, en évitant cette fois-ci les véhicules en mouvement. Le jeu a su charmer beaucoup de joueurs grâce à sa palette de personnages jouables et ses graphismes mignons à base de voxel.

Le jeu a depuis été porté sur Android, mais, comme souvent avec les jeux mobiles, une version Windows Phone manque à l’appel. Il avait par exemple fallu attendre deux ans avoir d’avoir l’immense chance de pouvoir jouer à Candy Crush Saga sur Windows Phone.

Aucune annonce officielle pour le moment, mais le stand de Microsoft à la Game Developers Conference met en avant des images promotionnelles du jeu aux côtés d’un Windows Phone avec l’application Xbox ouverte.

crossy-road-windows-phone-gdc