On le relatait il y a quelques jours, certaines personnes souffrent de problèmes avec leurs Xbox One. Si c’est évidemment embêtant pour ceux qui rencontrent ce problème, il ne faut jamais oublier que la confection d’objets technologiques n’est pas une science exacte, il est donc possible qu’il y est parfois des soucis. Tout consiste à savoir l’étendue du problème. Pour le cas de la Xbox One, cela semble néanmoins circonscrit à quelques rares cas et pour se faire pardonner, Microsoft a décidé de faire un petit geste.

7478-xbox-oneTout d’abord, sachez que toutes les consoles seront remplacées rapidement et sans frais (c’est tout de même la moindre des choses) à condition de contacter le SAV de l’entreprise. Mais là ou ça devient plus intéressant, c’est que les victimes de problèmes vont pouvoir bénéficier d’un jeu dématerialisé gratuit. Microsoft ne fait pas les choses à moitié puisque vous aurez le droit à un des gros jeux du lancement. A vous de choisir entre Forza 5, Ryse: Son of Rome, Dead Rising 3 ou Zoo Tycoon.

Pour vous donner une idée de ce que peut donner un problème avec la Xbox One, je vous laisse admirer cette vidéo réalisée par un possesseur d’une console défectueuse :

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin