Dans mois d’un mois, la guerre des consoles va arriver à un nouveau niveau avec la sortie des consoles next-gen Xbox One et PS4. Afin de se préparer au mieux à la sortie des deux machines, les deux constructeurs sont en train d’affûter leurs armes au niveau de la communication avec notamment les premières publicités pour chaque produit. 

php3m2zdc

Voilà maintenant quelques jours que les premières publicités pour la PS4 sont apparues sur Internet (avant une sortie sur les télévisions ?). Microsoft aura été un peu plus long à réagir mais voilà qu’aujourd’hui la première publicité – a priori TV – de la future console de jeu de Microsoft a été diffusée, se concentrant sur les différentes possibilités offertes par la Xbox One : jouer à ses jeux, regarder des films, répondre à des appels Skype et parler à sa console.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

Pour pouvoir comparer ce que ça donne avec la PS4, voici les deux publicités diffusées pour la futur console de Sony. La première se concentre sur l’histoire de PlayStation tandis que la seconde se concentre sur les jeux pour la console.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

En voici également une troisième en mode comédie musicale :

[ytpub:VK03aVJekGg&yt]

Qu’en pensez-vous ?