L’équipe en charge du développement de Windows sur la Xbox a envoyé un message de remerciement aux membres du programme Preview, accompagné d’un cadeau.

Xbox avatar gift

Petite surprise ce matin de la part de l’équipe Xbox pour les membres du programme Preview ayant participé au test de Windows 10 sur la Xbox One, également appelée New Xbox One Experience. Si c’est votre cas, alors vous avez peut-être reçu un message de remerciement de la part de l’équipe, lisible depuis l’application Xbox pour Windows 10 ou la messagerie de la Xbox One.

Ce message contient également un lien permettant de télécharger gratuitement un accessoire pour votre avatar Xbox, visible depuis la console ou l’application Avatars Xbox. Cet accessoire est un chat ninja qui jouera à la Xbox avec votre avatar ; le chat semble d’ailleurs être un meilleur joueur.

Microsoft avait déjà offert un chat ninja aux membres du programme Insider en juillet dernier lors de la sortie de Windows 10. Ce chat semble devenir le symbole du programme Preview et de la nouvelle façon de penser de Microsoft.