Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Microsoft bientôt dans le capital de Foursquare ?

Alors que nous parlions hier de l'arrivée de Foursquare sur Windows 8, voilà que l'on apprend que Microsoft souhaiterait devenir un investisseur de Foursquare. Simple coïncidence ? 

Microsoft-Foursquare

Bien que Facebook, Twitter ou encore Youtube fassent de l'ombre à Foursquare, le réseau social fait son petit bonhomme de chemin. Avec une valeur estimée à 600 millions de dollars en 2011, il enregistre environ 6 millions de localisations par jour de la part de ses 35 millions d'utilisateursFraîchement arrivé sur le Windows Store, comme nous l'évoquions hier, il attire les investisseurs. "Les", car Microsoft n'est pas le seul : le géant American Express serait, selon les rumeurs, aussi en lice pour devenir partenaire financier de ce réseau social qui monte.

Quels enjeux pour Microsoft ? Un plus grand rôle dans les médias sociaux et mobiles, sujets sur lesquels certains de ces concurrents possèdent une longueur d'avance. Depuis 2007, la firme de Redmont investit dans plusieurs start-up... notamment Facebook, qui a pris -comme vous vous en doutez- beaucoup de valeur.