Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nokia officialise sa conférence pour le Mobile World Congress

Si on savait que Nokia avait prévu une forte présence au Mobile Wolrd Congress, on attendait que le constructeur finlandais communique dessus. Voilà chose faite puisque les invitations ont commencé à être envoyé pour une conférence de presse le 25 février prochain à 9h du matin à Barcelone.

Nokia MWC

Selon les rumeurs, Nokia a décidé de concentrer ses efforts sur ce salon plutôt que le CES pour faire ses annonces. Comme l'année dernière, le constructeur devrait être très présent sur le salon et  pourrait annoncer de nombreux produits lors de sa conférence.

Il faut se rappeler que l'année dernière, Nokia avait profité du Mobile World Congress pour annoncer son Lumia 900 qui avait été le haut de gamme de la marque pour les 6 mois suivants.  Le Lumia 610, ce Windows Phone entrée de gamme qui s'est a priori très bien vendu avait également été annoncé par la marque.

Cette année, on parle de différents produits :