Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Nokia Lumia 928 est (enfin) officialisé chez l'opérateur Verizon Wireless

Après les multiples fuites des derniers jours, Verizon Wireless et Nokia viennent de dévoiler leur nouveau smartphone sous Windows Phone 8 : le Nokia Lumia 928.

700-nokia-lumia-928-black-landscape-right

Un nouveau Windows Phone vient composer la gamme de smartphones de Nokia. Le Lumia 928 est un exclusivité pour l'opérateur américain Verizon Wireless et se présente comme une évolution en douceur du Lumia 920. Comme nous avons pu le voir ces derniers jours, l'accent est porté sur la photo et la vidéo grâce au capteur PureView.

On retrouve tout ce qui a fait le succès du 920, à savoir la stabilisation d'image optique, les excellentes performances en basse luminosité... Sur la partie enregistrement audio, il n'y a non pas un, non pas deux, mais bien trois microphones qui permettront de restituer au mieux le son. La différence devrait être particulièrement notable dans des environnements bruyants (un concert, un événement sportif par exemple). La partie photo bénéficiera quant à elle des fonctions comme Smart Shoot, Cinemagraph, Panorama et PhotoBeamer.

Ce téléphone est bien évidemment compatible avec le réseau 4G LTE de l'opérateur et offrira des débits bien supérieurs. Sur la partie logicielle, Windows Phone 8 est bien évidemment au rendez-vous, mais Nokia oblige une multitude d'applications seront au rendez-vous. On retrouve toute l'expérience HERE, avec HERE Maps, HERE Drive+, HERE Transit et HERE City Lens.

Les caractéristiques techniques du produit :

700-nokia-lumia-928-white-landscape-back

Le téléphone sera disponible en deux coloris : blanc et noir à partir du 16 mai. Il sera proposé à partir de $99 (après une remise de $50) et un engagement de deux ans. Pour un période limitée, $25 de crédits seront donnés pour acheter des applications et jeux sur le Windows Phone Store.