Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Une première photo du Nokia EOS en fuite ?

Si les informations sur le Nokia EOS sont maintenant très précises et qu'on sait en définitive à peu près tout de ce produit, il nous restait maintenant à découvrir le design du produit. Celui-ci semble avoir leaké sur internet par l'intermédiaire de la photo du Nokia EOS que vous pouvez apercevoir ci-dessous.

Nokia-EOS

Difficile de savoir si cette image est authentique mais elle coïncide avec ce que disent les rumeurs et est cohérente par rapport au design des produits récents de Nokia. Ainsi, les rumeurs indiquent un design réctangulaire similaire à ce qu'on peut retrouver sur le Lumia 928, cela est le cas sur l'image ci-dessus. Difficile aussi de ne pas voir l'influence du Nokia Lumia 925 sur le design de l'appareil avec une coque qui semble en métal et le système d'antennes extérieures. 

Si on se concentre sur l'arrière, on retrouve le capteur PureView de 41 mégapixels avec un tout nouveau design pour cette zone qui jusqu'à maintenant a toujours été rectangulaire. La personne  à l'origine de la photo indique que le téléphone pourrait également être disponible en jaune et que le EOS serait proposé avec l'application Nokia Camera Pro.

En ce qui concerne les caractéristiques, voici ce que disent les dernières rumeurs :

Dernière information, la version américaine du Nokia EOS porterait comme nom de code Elvis chez AT&T.

[MAJ] D'autres images en provenance de Chine viennent d'apparaître sur internet et elles concordent avec ce que l'on sait et ce qu'on vous disait toute à l'heure.

Nokia-EOS-Leaked-2 WPDang_EOS-3 WPDang_EOS-12 WPDang_EOS-21 WPDang_EOS-4